Allez, je vide mon sac! Le sac et le contenu du sac d'une personne en dit beaucoup sur elle je pense donc pour me présenter un peu, je vide mon sac! Mon sac de tous les jours, celui que je traine en cours chaque matin! Du coup on peut y voir mon classeur, mon agenda et ma trousse (avec quelques composants électroniques accrochés dessus depuis très longtemps...). Et puis tout ce qui me suit tous les jours, quel que soit le sac. Mon portefeuille, ma trousse de fille (rouge à lèvre : rouge coco de Chanel n°09, une crème main l'occitane, une gel anti-bacterien et plein de bêtises!), mon Ipod et sa pochette petit bateau pour y ranger tous les fils qui vont avec! Un bonnet et des gants pour se protéger du grand froid de l'hiver. Un livre de poche pour m'occuper dans le tramway, en ce moment : Une gourmandise, Muriel Barbery, j'avais beaucoup aimé l'élégance du hérisson mais je crois que j'aime moins celui là en même temps je n'en suis qu'au début!
La suite en images :
Mes clés, avec mon porté-clés Marie, souvenir de DisneyLand. |
Mon porte monnaie que j'adore!! acheté il doit y avoir 5 ou 6 ans je ne m'en lasse pas, j'aime le coté kitch à petites fleurs et en plus l'effet de mode liberty l'a remis au gout du jour!
Et pour finir, quelque chose d'un peu moins glamour ou girly mais qui me représente tout autant, un "waffer" qui représente mon métier enfin, futur métier en fait c'est juste une galette de Silicium sur laquelle ont été gravées des centaines de petits composants électroniques et qui forment des dizaines de cartes électroniques pouvant avoir des fonctions diverses et variées! Et toutes ces petites cartes remplissent vos téléphones, ordinateurs, Ipod etc. En gros mon métier c'est de concevoir et dessiner ces petites cartes, c'est le boulot d'un Ingénieur en électronique et plus précisément pour moi d'un designer analogique.
Pour terminer, mon cartable Miniséri, aperçu a Montpellier et acheté à Citadium cet été lors d'une petite semaine shopping et visite à Paris et aussi aperçu chez une future New-Yorkaise ! Je le porte le plus souvent en bandoulière mais aussi en cartable quand je dois marcher ou dans le tramway et j'avoue que c'est bien pratique quand il est chargé! Alors le cartable à fleur à 22 ans soit on craque et on adore soit on trouve ça totalement ridicule c'est selon!
Je vous laisse sur un peu de musique :
cool blog :)
RépondreSupprimerMerci pour le tagguage mademoiselle! ;) J'adore effectivement ce petit cartable, c'était mon miniséri préféré! Et oui, le cartable à fleurs à 22 ans on adore, c'est drôle et décalé! ;)
RépondreSupprimerpepite: merci!
RépondreSupprimerclochette : derien et merci!!! Et je t'envie chaque jour en me disant "punaise, elle va à New York!!" xoxo