10 février 2011

Ce n'est qu'un aurevoir...

Aujourd'hui une grande page se tourne! Je dirai même qu'on change de livre! Je quitte (enfin!) les bancs de l'école... Terminé les amphis, les TP à préparer, les exams qui s'enchainent sans jamais s'arrêter... Mais aussi au revoir à deux années de "prépa intégrée" géniales (faire une prépa à la fac c'est quand même quelque chose!) je me souviens du slogan du 1er jour : "PIP un jour PIP toujours!!" , au revoir à 3 années d'école bien plus chargées mais riches en rencontres!

Polytech' Montpellier

Pour fêter ça on commence par une soirée crêpes le jour de la chandeleur, ce n'était pas encore les vacances mais on commençait à en sentir l'odeur!

Soirée Crêpes!!!

Et on continue avec un barbecue à la fac, histoire de réunir une dernière fois profs, élèves (promo MEA 2011). On savoure aussi la chance d'habiter dans le sud et de pouvoir faire un barbecue et manger dehors un 8 février sans se geler!!! =)

Barbecue MEA5!! 


Et on termine hier soir par une soirée "zamoureux" ou on a mangé comme des goinfres! Pas assez d'argent pour aller au resto alors on a essayé les hamburgers maison! C'était tellement bon qu'on n'avait plus assez faim pour manger la glace Ben & Jerry's qui allait avec (on n'a pas trop d'argent mais on ne va quand même pas se priver de tout!!! Manger est ma première passion je pense! =) )

Burger's Party!!!

Et voilà!!! Je pense qu'on n'a pas fini de fêter ça jusqu'à ce que la prochaine étape commence! Pour moi la première étape sera : direction l'Isère pour un stage!

Et on se quitte comme toujours en musique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et merci d'être passé par là! Faites moi part de vos impressions/suggestions/indignations !
A bientôt!